LogoBLANC copie.png

Top 5 des activités pour animer vos événements


Un événement, qu'il soit public ou privé, est généralement alimenté par plusieurs activités. Chaque organisateur peut laisser porter son imagination pour proposer les meilleures animations. De la chanson aux bons jeux populaires, le choix des activités reste varié.

Découvrez donc le top 5 des activités pour animer vos événements.


Une séance photo

Événement d'entreprise, festival, anniversaire : peu importe le type d'événement que vous organisez, la séance photo est un must-have*.

Plusieurs moyens s’offrent à vous pour mettre en place cette activité. En effet, vous pouvez engager un photographe, mettre en place un PhotoBooth ou une borne à selfie, des éléments à la pointe de la mode et des demandes. La mise en place d'un PhotoBooth ou d’une borne à selfie, permet de développer un lien de proximité avec les invités, rendant l’événement convivial et authentique.

Interface, cadre photo : l'ensemble de la borne à selfie peut être personnalisé aux couleurs de l'événement. De plus, il est possible, avec l'accord des invités, de développer une base de données clients ou prospects, directement sur la borne à selfie.


* indispensable


Découvrez notre borne à selfie, disponible à la location, sur notre Facebook ⤵️

https://urlz.fr/iv3m


Un karaoké

Faites pousser la chansonnette !

Le karaoké est l'activité indémodable et incontournable pour un événement spontané et convivial...

Le mélange des voix cristallines et des casseroles, provoquera des fous-rires garantis ! Aucun invité ne passera à côté de LA chanson.



Une dégustation


Conquérez le coeur de vos invités avec une dégustation de mets !

Vins, apéritifs, amuse-bouches, la dégustation est un bon moyen pour faire découvrir de nouvelles saveurs à vos invités. En effet, personne ne résiste à un bon repas !

Par ailleurs, rien ne vous empêche de rendre la dégustation encore plus originale. Il est possible, en fonction de votre budget, de proposer une animation culinaire, à l'instar du bar à sushis ou bar à smoothie.





Les jeux d'arcade

Retombez en enfance !

Ping-Pong, Babyfoot, billard, proposez à vos invités une salle remplie des meilleurs jeux d'arcade !

En plus de pousser vos convives à montrer leur esprit compétitif, ces bornes d'arcade vont indéniablement les faire replonger en enfance.



Un blind test

Testez les connaissances musicales de vos invités avec un blind test !

En plus d’une mise en place peu coûteuse, le blind test est un jeu connu de tous. Souvent jouée en équipe, afin de créer une cohésion totale, cette activité convient aux plus jeunes comme aux plus âgés. Il faut bien évidemment adapter la playlist aux personnes présentes.

Vous pouvez même proposer un panier cadeau à l'équipe gagnante. Ainsi, les gagnants partiront avec un souvenir de votre événement et donc de votre entreprise.


 

Continuez à suivre l'aventure Prestatech-Evénements sur nos différents réseaux sociaux ⤵️

https://www.facebook.com/PrestaTech.Evenements


Inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle pour ne manquer aucune de nos actualités ⤵️

💻 http://urlr.me/T6mP5

21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout